• Mon premier sur un site non eklablog

    Il n'est pas parfait et c'est dommage que le nom du site soit écrit en gros sur le graphisme .

    J'ai choisi le thème noël car noël approche à grand pas ! Puis le mois de décembre approche aussi .

    Le voici

    Mon premier sur un site non eklablog J'ai prit thème à moitiés fait et j'ai rajouter quelque truc . bien sure les images font partit des vocaloids


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:16

    Demander moi pour prendre un graphisme en libre services ( bien que je ne croit pas que celui-ci sera prit ) pour que j'active le clic droit .

    Un merci fais toujours plaisir et donne envie de continuer

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:42

    Ne dit pas que personne ne le prendras , il les pas moche ne t'inquiète pas , je le trouve bien réussi , c'est vrais que c'est dommage le nom du site écrit dessus ( je fais moi même des truc sur ce site et sa m’énerve de ne pas pouvoir l'enlevè ) Après c'est te premier .

    PS désoler pour les fautes , je doit aller faire un truc, donc j'ai pas prit le temps de me relire

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:16

    Merci :D c'est encouragent d'avoir des personne comme toi commenter aincis le blog .

    Je te remercie

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:18

    C'est normal , je n'aimerais pas qu'on dise que mon travaille est pourris et autre , je te suivrais dans ton aventure du graphisme ;)

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:15

    Merci , j'ai eux l'occasion de te voire travailler dans d'autre blog de graphisme dans eklablog et autre que eklablog , a moins que se ne soit toi , mais il l'avais le même spedo

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:57

    Si , depuis que je m'inscrit sur des sites je garde le même spedo .

    Je peux te conseiller un logiciel pour te graphisme .

    Paint chop pro version 6 ( elle est gratuite )

    Sinon photochop ( coute cher je trouve )

    Paint chop pro d'autre version payent

    tu peux les trouver gratuitement sur des sites

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:28

    Oki, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :